© 2017 par JTOJ.  Créé avec Wix.com

Le Thoult Trosnay / 

  • JTOJ

JTOJ à la conquête de Montmirail (51) ?


Bonsoir Joueuses et Joueurs, 

Nous avons eu un rendez-vous avec Monsieur le Maire de la commune de Montimirail afin de savoir s'il était possible d'y organiser des soirées jeux de société modernes et de toucher ainsi un plus grand public.

Après avoir présenté l'association et le projet de venir organiser des soirées à Montmirail, Monsieur le Maire, ainsi que son premier adjoint, ne s'y sont opposés en aucune manière et nous donne gracieusement accès à une salle.

Du coup, il sera organisé tous les vendredis du mois de juin 2018, soit 5 dates en tout (1er, 8, 15, 22 et 29), des soirées découvertes avec entrée libre.

Lors de ces soirées, un grand nombre de jeux seront disponibles, avec différents niveaux de difficultés, pour toucher le plus grand nombre de joueurs .

Un questionnaire sera présent pour connaître les ressentis des personnes venues, ainsi que leurs attentes et suggestions nous concernant. Ce questionnaire peut être totalement anonyme. Seule une adresse mail est souhaitée si l'on veut être tenu au courant de l'évolution de notre projet de venir à Montmirail. Sans être obligatoire, de la participation à ce questionnaire dépendra de la suite du projet.

Après ces 5 soirées, un bilan sera dressé et il en résultera notre venue (ou non) à Montmirail. Bien entendu, un rendez-vous préalable à cette décision aura lieu avec Monsieur le Maire.

Nos soirées auront lieu au Centre La Rochefoucauld, 2 Rue Saint-Vincent de Paul, au 2ème étage (au-dessus de la médiathèque pour les habitués), de 20h à environ 23h (on n'arrête pas en plein milieu d'une partie).

Donc si vous êtes dans le secteur et avez des amis joueurs, n'hésitez pas à venir !!

Ludiquement et @bientôt.

JTOJ


6 vues

Abonnez-vous

et restez informés
  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now